Paranormal Activity
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Culture -> Films
Auteur Message
Sarouh
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Status: Assexuée

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Je m'attendais en allant voir ce film, à avoir la peur de ma vie, limite à pleurer tellement les critiques élogieuses convergeaient vers l'idée du film d'horreur du siècle.

Or, mis à part les cinq dernières minutes où l'on est supris (mais on a pas peur), le reste du film est d'un ennuis total.. De temps en temps, une porte s'ouvre, la fille se lèvre, bug pendant deux heures. On voit son copain qui prefère prendre sa caméra pour filmer sa pauvre femme en train de se faire "dévorer" par un "démon", que d'aller la sauver.

Alors réalité ou fiction ? Quoi qu'il en soit, un beau navet d'1h20 x)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondie

Masculin
Status: Vanishsocial

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé =o.

Aussi faut-il pouvoir se mettre dans l'ambiance et être aussi peureuses que moi et une des personne avec qui je l'ai vu x)

Sarouh
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Status: Assexuée

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Bah je sais pas ce qu'il te faut...
Honnêtement, tu peux me dire ce qui t'a fait peur dans ce film ?

RIEN. :]

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

LES NUITS

Almeneos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Status: Emo-Hippie

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

C'est que ce n'est pas un film d'horreur conventionnel dira on, il joue sur la nervosité et pas la surprise, donc ça n'atteint pas tout le monde, j'ai même pas tressailli un instant effectivement, mais certaines personnes sont touchées par ça. Mais au moins contrairement aux autres fils d'horreur, je ne me suis pas endormi non plus. Une chose est claire par contre, c'est un film très très bien fait, les personnages sont vraiment crédibles etc etc. Et il ne faut pas oublier qu'il n'a couté que 15 000 dollars, comme le projet blair witch le but était de faire un film a petit budget qui rapporte beaucoup. pour l'instant les recettes s'élèvent a 100 000 000 de dollars, plus que 200 000 000 avant de rattraper blair witch, mais il a une excuse, il a couté 35 000 dollars celui la.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un très bon film même s'il ne m'a pas touché le moins du monde.

Visiter le site web du posteur MSN
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Franchement ce film m'a beaucoup plus impressionnée que les SAW (histoire de donner une échelle)
Après on a tous plus ou moins nos phobies, la peur c'est tellement subjectif

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Saw je me suis endormi xD

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Bah heu. J'étais bourrée au 1, le deux il m'a fait chier sauf la fin (d'ailleurs j'ai ri au clin deuil à la dernière maison sur la gauche) le 3 toute seule idem et le 4 pareil \o/. Mais il est censé être garve badant alors voila c'était pour donner une échelle (tàvùù) 

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

En fait paranormal activity en y réfléchissant je crois que c'est un des seuls "films d'horreur" ou je ne me suis pas endormi. Cube avait pas l'air mal, mais, j'étais fatigué donc --> dodo

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Cube c'est aps un film d'horreur.
Les deux seuls qui m'aient vraiment fait peur sont : the ring (jap et us) et blair witch, et the grudge maaaais... J'avais 12 et 14 ans quoi Rolling Eyes

De nos jours y'a plus grand chose qui fasse peur

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Si... les infos sur TF1... moi juste d'entendre la voix je flippe... en plus ils parlent de trucs qui font peur, la grippe h1n1n1 (comme dirait Anne Roumanoff)

C'est pas horreur Cube?

Mais je suis d'accord en ce moment qui fait peur y'a pas grand chose :p J'ai même l'impression qu'une grosse araignée de temps en temps ça vaut bien un film d'horreur vu les cris de la miss xD

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Laul. Moi je rentre tard le soir ça me suffit x). Oé aussi, ils devraient faire un zapping de toute les infos  où ils parlent des guerres de la pandemie etc et autre faits sociaux là ça ferait peur (ha merde, michael moore a déjà fait ça)

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Créons une association pour classer les documentaires comme étant interdits aux moins de 16ans pour ne pas choquer nos jeunes, et n'autorisons que la propagande a travers les dessins animés pour nos bébés... arf merde tout ça c'est déjà fait... sauf que ce n'est pas interdit au -16ans mais censuré... désolé post inutile.

Blair witch il fait vraiment peur? comparé a paranormal activity par exemple (pour pas trop dériver du sujet initial xD)

Palmier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Status: Dieu

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

je n'ai vu que la "bande annonce" et perso ça m'intéresse pas trop, ilfaut dire jsuis pas fan des films d'horreur et ça m'avait l'air un peu lourd...
après chacun sa vision des choses, "destination final c'est trop flippant" ha bon? donc voilà et dans le peu que j'ai vu le premier saw m'a fait "flipper" à la fin (fin pas "hiiii" mais "aaaahhh il est dégu") sinon j'ai ris entre deux (surtout parceque j'avais vu des parodies avant >_>)
je ne peux pas juger ce film ne l'ayant pas vu mais c'est sûr je ne vais pas payer la peau du cul pour voir une daube ou pour dormir, mon lit est gratuit =x

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Paranormal Activity Répondre en citant

Le téléchargement illégal aussi :p

Non franchement techniquement parlant c'est un très bon film... mais après, moi j'ai pas accroché. Et je suis pas le seul faut croire... rien a voir avec la bande annonce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Paranormal Activity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Culture -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation