Amelioration ( à prendre ou à laisser )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Entraide -> Aides pour le forum
Auteur Message
Palmier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Status: Dieu

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Amelioration ( à prendre ou à laisser ) Répondre en citant

Sarouh a écrit:
J'y penserais quand j'aurais le temps.

CHui en L, j'ai du boulot, MOI.

L.O.L

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almeneos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Status: Emo-Hippie

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Amelioration ( à prendre ou à laisser ) Répondre en citant

Moi je dis *vive les chiants*

Et si les L ils ont vachement plus de boulot, parce que, faut les fumer les pétards comme eux et comprendre la philo après. Puis avec toutes les pauses qu'ils ont, ça en fait des pets :p

Dernière édition par Almeneos le Jeu 21 Jan - 14:18 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Palmier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:00 (2010)    Sujet du message: Amelioration ( à prendre ou à laisser ) Répondre en citant

wut? pas compris là >_> t'as fait quoi toi?
perso TS et aujourd'hui je me farcie une interro d'allemand, une d'anglais (pas très S zallez me dir emais osef), des exo d'annales en maths, exo de physique et enfin un dns...
cpour pas qu'on s'ennuit le mercreid aprem, sont gentils le sprofs hein? ^.^

de toute façon ça dépend des personnes le niveau d ebossage, mais ces tnormal qu'en S on ai plus d'heures d ecours vu qu'on a plus de cours, et en prmeière on a passé que les TPE et le français alors que les L les matières scientifiques en plus et les svt pour les es ._.
personnellement je ense qu'on aurait du passer l'histoire géo en première au bac >_> fin jdis ça parce que j'aime pas cette matière, c equi aime penserons le cotraire :x (et pas de "mais cest l'histoire de ton pays gnagnagna je sais, mais cest pas pour ça que jaime pas, plus pour raisons personnelles :x)

Blondie

Masculin
Status: Vanishsocial

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Amelioration ( à prendre ou à laisser ) Répondre en citant

Moi je dis on devrait annuler le bac point =D

Palmier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Amelioration ( à prendre ou à laisser ) Répondre en citant

remettre les arts plastiques et la techno au programme d elycée à la place de l'allemand et d el'histoire géo >x>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Amelioration ( à prendre ou à laisser )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Entraide -> Aides pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation