Concours de citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Arts Plastoques - Expression -> Citations - Histoires enrichissantes
Auteur Message
Almeneos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Status: Emo-Hippie

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Concours de citations Répondre en citant

J'ai pensé qu'il serait sympathique de faire un petit concours de citations, donc, je propose a tout le monde de mettre ses citations préférées ici, je les regrouperais dans ce même message, ainsi, tout le monde pourra les voir facilement (sans fouiller partout dans le topic), et de plus, je proposerai chaque mois a chacun de voter pour ses citations préférées, donc, lachez vous, et surtout, lachez un max de citations, le plaisir n'en sera que plus grand!!

Alors, a vos plumes claviers, et zouuuuuuu!

Blondie :
*  "Même aujourd'hui alors que les femmes publient beaucoup de romans, on rencontre rarement de personnages féminins aux physiques ingrats ou médiocres, inaptes à aimer les hommes ou à s'en faire aimer. Au contraire, les héroïnes contemporaines aiment les hommes, les rencontrent facilement, couchent avec eux en deux chapitres, elles jouissent en quatre lignes et elles aiment toutes le sexe. La figure de la looseuse de la féminité m'est plus que sympathique, elle m'est essentielle (...) Je préfère ceux qui n'y arrivent pas pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas très bien, moi-même"

Virginie Despente, King kong theori

*   They say we all lose 21 grams at the exact moment of our death, everyone, 21 grams, the weigh of a stack of 5 nickels, the weigh of a chocolate bar, the weigh of a humming bird... I don’t know where everything began anymore or, when it’s going to end, they say we all lose 21 grams... Who will be next?
21 grammes, Paul Rivers.

Sarouh:

*  " 'Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme.' Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... "

Lolita Pille Hell

Dernière édition par Almeneos le Ven 8 Jan - 15:15 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondie

Masculin
Status: Vanishsocial

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Concours de citations Répondre en citant

Le mot citation peut il être compris par extrais de bouquin aussi?

Almeneos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Status: Emo-Hippie

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Concours de citations Répondre en citant

Je ne vois aucune raison pour que ça ne soit pas le cas donc... "d'instinct je répond oui" (pour les fans de reflet d'acide)

Visiter le site web du posteur MSN
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Concours de citations Répondre en citant

I start so

"Même aujourd'hui alors que les femmes publient beaucoup de romans, on rencontre rarement de personnages féminins aux physiques ingrats ou médiocres, inaptes à aimer les hommes ou à s'en faire aimer. Au contraire, les héroïnes contemporaines aiment les hommes, les rencontrent facilement, couchent avec eux en deux chapitres, elles jouissent en quatre lignes et elles aiment toutes le sexe. La figure de la looseuse de la féminité m'est plus que sympathique, elle m'est essentielle (...) Je préfère ceux qui n'y arrivent pas pour la simple et bonne raison que je n'y arrive pas très bien, moi-même"

Virginie Despente, King kong theori

Sarouh
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Status: Assexuée

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Concours de citations Répondre en citant

" 'Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme.' Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... "

Lolita Pille Hell

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Concours de citations Répondre en citant

They say we all lose 21 grams at the exact moment of our death, everyone, 21 grams, the weigh of a stack of 5 nickels, the weigh of a chocolate bar, the weigh of a humming bird... I don’t know where everything began anymore or, when it’s going to end, they say we all lose 21 grams... Who will be next?
21 grammes, Paul Rivers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Concours de citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Arts Plastoques - Expression -> Citations - Histoires enrichissantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation