mes trucs :x
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Arts Plastoques - Expression -> Art plastique
Auteur Message
Palmier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Status: Dieu

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: mes trucs :x Répondre en citant

sarouh: je trouve que cest équivalent, je trouve tes (edit supermodo: textes?) très très beaux, moi jsuis naze pour ce genre d'expression x'D et merci beaucoup d'aimer mes dessin, j'ai fais deux trois ans de cours et je peux te dire qu'à côté de sgens qu'il y avait moi c'est presque de la merde ce que je fais xD

hommeoiseau: le bonhomme recopié au milieu te prout, pour apprendr eà dessiner le recopiage est la meilleure chose àn faire quand on a pas le luxe de se payer des cours de dessins, et d'autres part ce n'est pas quelque chose de simple, il faut connaitre les bases du dessin pour d'abbord bien analyser le dessin et sa structure puis ensuite commencer le "recopiage" (de toute façon les miens sont souvent pas exactement ressemblants donc bon, je peux dire que je ne sais pas recopier comme il faut, puisqu'il faut s'approprier le style du dessinateur)
bref, je vais faire un topic sur les dessins qu'on trouve sur le net et qui nous font rêvé et un autre qui nous font gerber to know the different, it can save you. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almeneos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Status: Emo-Hippie

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: mes trucs :x Répondre en citant

Moi aussi quand j'essaye de dessiner je recopie, j'ai pas dis le contraire, et j'ai pas l'argent pour prendre des cours de dessins, (ni de quoi que ce soit). je remettais pas en cause ça, je donnais juste mon avis, les recopiage, certes c'est de l'entrainement, mais moi ce n'est pas ce qui me plait. Car on en voit trop, donc ça devient banal, c'est tout.

Visiter le site web du posteur MSN
Palmier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: mes trucs :x Répondre en citant

je sais pas ce que tu regarde et où dans ce cas, parceque deviant art est une mine de tout ce qu'il existe en matière "d'artistes" :x (fin y aller me rend plus dégu qu'autre chose mais bon x'D)
sinon j'ai la flemme de le prendre en photo fini donc voici ma "peinture" la plus récente (toujours en grand format et pris avec mon portable donc qualité pourrav):

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: mes trucs :x Répondre en citant

Je regarde seulement ce que mes amis qui débutent ou on un "petit" talent dans le dessin, me montrent de parmi leur essais.

Dernière édition par Almeneos le Mer 20 Jan - 11:57 (2010); édité 1 fois
Palmier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: mes trucs :x Répondre en citant

go to deviantart my dear >o>

Palmier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: mes trucs :x Répondre en citant

désolé du double post mais nobody here donc autant faire un signe avec un nouveau post, au pire je  peux éditer plus tard et supprimer l'autre :x

juste un truc retrouvé:

Blondie

Masculin
Status: Vanishsocial

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: mes trucs :x Répondre en citant

=)

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: mes trucs :x Répondre en citant

Jolie poitrine *encore en train de baver*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: mes trucs :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Arts Plastoques - Expression -> Art plastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation