not vie de merde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> BlaBla Zones /!\ -> Flood
Auteur Message
Palmier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Status: Dieu

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Almeneos a écrit:
Moi en tout cas, au niveau des collèges privés que je connaissais, je sais que beaucoup y sont allés parce qu'ils ne réussissaient pas dans le public, et que dans le privé, il savaient que leurs notes sont rehaussés, mais ptetre ça marche que pour le collège aussi (au lycée apres y'a le bac)

écoute, j'ai été dans une maternelle public et après mond éménagement terminé lécole primaire dans le privé, collège également et lycée aussi

ma mère est professeur des écoles et avec son divorce c'est elle qui paye ma scolarité de mes années lycée, donc non, le "rang social" n'a pas grand chose à vor avec lycée privée ou public (et une amie est dans le public alors que son père et ophtalmo soit dit en passant) d'une part

d'autre part je peux te dire qu'il est mieux d'être dans le public que dans la privé pour "réhausser ses notes" comme tu dit. Parceque j'avais 13 de moyenne au collège et ça valait pour un 15 dans un autre collège parceque justement dans le privé il y a un meilleur enseignement "normalement" (je ne dit pas qu'il y a un lauvais enseignement dans le public mais qu'en général les prof les plus "qualifiés essayent d'aller dans le privé, mon cousin est prof depuix un an et son père l'est donc je ne m'appuie pas sur du vent)

pour moi public et privé s'équivalent et il y a et aura toujours des exceptions, mais ne dis pas qu'on va dans le privé pour avoir d emeilleur note en payant, c'est totalement faux. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almeneos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Status: Emo-Hippie

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

"dans le privé il y a un meilleur enseignement "normalement""

Vu que ça se paye faut bien du marketing, si on proposait officiellement le même produit, personne ne prendrait celui qui est payant...

Y'a des gens aisés qui se fichent que leurs gosses aient la même éducation que les autres...

C'était ptetre une exception pour le peu de privés que j'ai connu...

Le fait est que je trouve ça totalement anormal de devoir payer pour avoir une éducation correcte (et encore) alors que nos impots sont la pour ça... ta mère te paye doublement l'école... c'est pas normal.

L'enseignement en général est mauvais... sinon la masse ne serait pas aussi stupide...

Visiter le site web du posteur MSN
Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Ceci est un post test, je viens de changer de navigateur et je veux voir si celui ci est vraiment plus rapide pour envoyer un post (avec firefox il me fallait 3 heures)

edit: okay va pour google chrome :p

Palmier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

oui cest sûr qu'il ne devrait pas exister deux types d'écoles à la base, mais je défendais juste le spréjugés sur les écoles privés, point, pas les problèmes de l'enseignements.

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

"C'était ptetre une exception pour le peu de privés que j'ai connu... "

Ça voulait dire okay, ptetre que tu as raison. Je partageais juste mon expérience. donc ", point," n'a pas vraiment lieu d'être.

Les problèmes de l'enseignement, ce n'était qu'un dérivé vers un autre sujet, qui n'avait pas de rapport hormis le sujet. Mais vu le ton qui commence à s'installer je crois que celle ci serait stérile --> ", point,"

Sur le privé, je n'ai pas plus de donnée, donc mon argumentation s'arrête c'est tout. Rien de plus compliqué que ça.

Blondie

Masculin
Status: Vanishsocial

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Aujourd'hui je suis passé en 8mm à ma zoreille. Allez plus que  4 >.<

Palmier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

heuresment que le topic s'appelle vie de MERDE -,-"

t'es passé direct de 6 à 8 ou mm par mm ? putain moi jveux macheter de nouveaux plugs de noreilles mais cest cheeeer genre un beau dragon 18euros -3- lest cool mon alien mais jaimerai pouvoir l'aérer un peu d etemps en temps et changer entre deux quoi...

sinon aujourd'hui je suis dans la merde pour mes ds de maths et sc phy demain parce que jai pas bcp révisé et que je capte rien en maths TATg

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Direct du 6 au 8 =o

Oé bah mon 8 je vais le garder longtemps parce que sousous aussi.
Et j'ai un pote qui propose de me payer la moitié de mon septum mais ma môman veut pas me donner le reste *lance l'operation faites des dons pour le septum de Blondie*

Bah moi aujourd'hui j'ai fini à 15h =o
Et demain je suis dasn le caca j'ai une dissert d'histoire et il me manque les 3/4 du chapitre =D

Palmier

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

lhistoire géo de toute façon c'est naze -,- 
fin toi tu refais une 1ère mais es donc bah coef plus grand (moi c'est qand même 3! xD)

jai presque rien écrit sur mon ds de maths hier, j'aurai 2maximum, j'en ai marre d'être une quiche cette année...
mais l'interro de svt d'aujourdh'ui s'es tplutôt ben passé, j'ai stressé pour rien hier soir -,-

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

j'suis pas allée en ds \o/. et là je mange des cahuete avec 39 de fievre devant mon pc

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Ça c'est la classe pour éviter un DS. 

Penses a faire une prière pour le dieu des cahuetes

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Tout les soirs la prière.

J'ai de l'asthme ça rosk

Palmier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Okay
plein de devoirs, mais trop la flemme... allez, faut smotiver  Rolling Eyes

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Fait comme moi : plus rien

Palmier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

jveux avoir mon bac cette année, et si cest pour devenir une loque cest pas la peine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: not vie de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> BlaBla Zones /!\ -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation