not vie de merde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> BlaBla Zones /!\ -> Flood
Auteur Message
Almeneos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Status: Emo-Hippie

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Ah génial, l'endroit ou ils te donnent des bonnes notes parce-que tu payes quoi en gros?

Si c'est pas indiscret, pourquoi pas le public?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondie

Masculin
Status: Vanishsocial

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Parce que j'ai doublé deux fois dans le public et que j'étais plus occupés à faire de la merde que d'alle ren cours

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Oula ça veut dire que tu es une vielle? Tu as pas maitrisé la technique pour [edit cause oubli:] NE PAS aller en cours et passer a la classe supérieure quand même? xD

Dernière édition par Almeneos le Ven 8 Jan - 14:32 (2010); édité 1 fois
Blondie

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Sisi. Juste la flemme

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Désolé j'avais oublié qqch dans ma phrase, mes négations, la technique pour aller en cours, j'ai pas trouvé non plus xD

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Lol, même sans ça  j'avais quand même compris

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Yeah on est en connexion grave de la mort qui tue alors tout les deux :p

Parce que la phrase avait quand même tout son sens :p

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Bah oé voila. antre vanishsocial on se comprend (d'ailleurs je t'ai battu dans mon associabilité)

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Oh c'est bien possible, mais moi j'ai l'avantage que c'est pas dur, vu que je ne suis pas obligé de me confronter à la populace. Je peux rester chez moi derrière un forum xD

Palmier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Status: Dieu

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

euh, franchement, je suis dans le me^me lycée que blondie et ayant été dans un collège de gros bourges je peux dire qu'à côté cest vachement cool comme établissement
et oh non qu'on te donne pas de bonnes notes parceque tu paye, faut arrêter ce genre de phrases débiles, sinon blondie serait en terminale L et moi avec le double de ma moyenne de maths (6,2 -,-).
surtout qu'ils te disent rien pour ta tneue vestimentaire (genre les gothic on leur dit rien) alors que dans certaines écoles une coupe genre émo ébouriffé et coloré (genre roug efoncé sur des cheveux bruns) ou une jupe trop courte est sanctionné d'un renvoi de quelques jours, donc bon...

jtrouve qu'il faut arrêter le spréjugés public/privé, certe sil y a des exeptions mais dans le privé on apprend le cathé que dans peu d'établissement et il n'y a pa sque de senfants de médecin et dans le public ce ne sont pas que des enseignemetns pourrav et des racailles qui y vont.

sinon j'ai eut ma note de bac blanc en svt, jme suis juste viendé à cause d'un putain de contresens dans ma roc, donc 5,5 -,-
(mais 14 en philo! =D coef 2 pa rcontre alors que svt coef 6 -,-)

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Je confirme dans le public y'a des gens très bien et que là où on est les  c'est des faux bourges

Faudra que tu m'expliques pourquoi t'as des bonnes notes que quand le profs est canon

Palmier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Status: Dieu

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

mais monsieur Ego est très canon pourtant! xD 

et sérieux un jour jte présenterai des amies du lycée de marcq et des gens quelconques de ce lycée, tu te dira que not lycée est vraiment cool par rapport (il on carrément des interro de cathé! xD)

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

HAAA x)

J'avoue putain ego il m ef'sait trop de l'effet. Surtout quand il raconte qu'il allait niquer sa femme le midie quan delle ovulait

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Moi en tout cas, au niveau des collèges privés que je connaissais, je sais que beaucoup y sont allés parce qu'ils ne réussissaient pas dans le public, et que dans le privé, il savaient que leurs notes sont rehaussés, mais ptetre ça marche que pour le collège aussi (au lycée apres y'a le bac)

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 04:08 (2010)    Sujet du message: not vie de merde Répondre en citant

Bon, voila 4h non stop maintenant que je m'occupe de remplir le forum, a vous donner de la lecture pour un bon bon bon bon moment, ainsi que pas mal de culture par la même occasion.

Je tiens a remercier I concert de m'avoir tenu compagnie toute la soirée, avec du deep purple, du eric clapton, du ZZ top, et un groupe de métal que je ne connais pas mais qui a magnifiquement repris another brick in the wall des floyds. Chacun pour son concert d'une heure et demi!! Merci aussi à toutes les adorables personnes inscrites sur le forum avec qui j'ai fait connaissance, qui m'ont donné (enfin) la motivation de me creuser la tête pour essayer d'apporter quelque chose a quelqu'un. Merci surtout a Sarouh, que j'affectionne particulièrement malgré le peu de temps que j'ai passé a lui parler (par web qui plus est) et sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. J'espère que tous ici, vous contribuerez autant que possible à faire en sorte que le forum reste aussi agréable, si ce n'est meilleur encore.

Il est 4h du matin et je crois que je dois être fatigué pour remercier les gens (même si ces remerciements sont sincères)

Sur ce, je vais prendre une pose d'une bonne nuit et me réveiller cet aprem en plein forme après une énorme grasse mâtiné, pour répondre à vos messages Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: not vie de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> BlaBla Zones /!\ -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation