nouvelles sections
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Entraide -> Aides pour le forum
Auteur Message
Palmier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Status: Dieu

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

yop les gens

serait il possible de créer une section art ou juste un topic fourre tout où chacun pourrait poster ses dessins (comme moi et blondie), ses poèmes (comme le damoiseau), ses fanfics etc ? 

merci beaucoup! Wink

édit: et aussi créer de nouveau smiley plus fun? chacun proposerai ceux qu'il a et on ferait un tri =x fin si ça tente tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almeneos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Status: Emo-Hippie

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

Pour les smiley j'avoue que c'est pas mal, mais n'étant pas un aficionado des autres smiley que :p j'aurais surement pas beaucoup d'imagination mais c'est avec plaisir que je voterais pour mon smiley préféré.

Sinon, pour les poèmes, si je les retrouve c'est avec plaisir que je les posterais mais par contre, je me définirais plutôt comme une "hommeoiseau" c'est plus classe non? Si un jour j'ai un appareil photo numérique (arriéré moi?) je posterais aussi des photos de mes peintures :p

Et mes dessins... je vais m'abstenir je pense xD

Sinon je vote POUR avec un gros P bien gras (roooh le jeu de mot de merde)

Visiter le site web du posteur MSN
Palmier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

tu peint? cool :]
moi jai du mal avec les pinceaux, mais j'ai essayé quelques trucs à l'encre aquarellable pendant les vacances jvous montrerai (par contre scanner A4 et c'est du format raisin ou A3 donc photo d eportable et donc la qualité est pourrav :s)

on attends plus que le feu vert de l'admin et la gréation du topic, sinon ça va être le gros bordel si on crée un topic n'import eoù nous me^me :x

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

Bah on va dire que je commence a prendre plaisir avec un pinceau, mais c'est plus ou moins tout neuf. J'aime bien peindre avec du reggae en fond, a planer même si j'ai rien fumé xD

Par contre je suis okay pour attendre parceque sinon ça va être le gros bordel si on crée un topic n'import eoù nous me^me

:p

Palmier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

ouais jai la polio désolé -__-

et je préfère sentir ce que je dessine, fin je sais pas comment dire mais un crayon est beaucoup plus agréable qu'un pinceau, jtrouve ça moins précis =x

et comme l'histoire des smiley va dans les proposition autant les mettre ici en fait au lieu de refaire un topic -,-

so je met mes préférés:
l'hommeoiseau :p

tu peux pas test :B

mon plus utilisé sur msn =x

bon, jdois faire mes maths -,- j'éditerai mon post pour mettre le nerd et d'autres ;p

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

Bah... j'adorerais dessiner, mais je sais pas, j'arrive pas a m'exprimer avec un crayon comme avec une guitare ou un pinceau... mais ptetre parce que j'ai pas les idées claires donc du coup, avec un pinceau ou une guitare on fait du "fur et a mesure" alors qu'avec un crayon faut savoir a quoi sert le trait qu'on va faire :p Enfin je sais pas vu qu'au final le dessin c'est pas trop mon truc, mes premiers (vrais) dessins sont pas affreux... mais sont loin d'être beaux quoi.

Je vais donc attendre pour voter pour les émots :p

Palmier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

bah justement, je pense l'inverse à propos de la peinture! le crayon tu peux le gommer, pas la peinture :x
tiens, si t'es intéressé je vend ma guitare électrique >_> (en fait jvoulais faire ma maligne et pour finir c'est pas du tout mon truc donc elle est quasi-neuve -,-')

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

J'ai déjà vendu la mienne, pour l'instant je suis a la sèche, c'est plus pratique, et au final plus rythmique et moins technique ;p

Si tu gommes, c'est que tu savais ce que tu voulais faire? A la peinture y'a quelque chose qui part en couille sucette, bah je m'accommode et je m'en sers :p

Sarouh
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Status: Assexuée

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

J'adhère à l'idée.

Je metterais ça en place dès que possible Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Palmier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

merchi :3

et hommeoiseau je parlais juste du côté "technique", tout ce qui est inspiration ou laissé allé va très bien en peinture et en dessin, je peux très bien choisir de dessiner sans trop savoir où je vais et en banissant la gomme pour s'accomoder des erreurs de traits :x 
dans les deux y a de bons et d emauvais côtés d'façon ^^

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

Je veux bien te croire, mais j'y arrive pas avec un crayon xD

Merci a grande déesse Sarouh pour son intervention rapide

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

Pour les smiley, j'essayerais de créer un sondage pour voter pour vos smiley préférés, on pourrait décerner un prix du genre un titre à la con gomme pour celui qui aura proposé le smiley préféré des utilisateurs du fofo?

Sarouh
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Status: Assexuée

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

Pas mal Very Happy On fera ça ouais Very Happy

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

cool c'est que j'ai eu une bonne idée alors :p *fier*

Palmier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: nouvelles sections Répondre en citant

je réclame aussi la création de groupes ou de statuts spécifiques à chacun (bon évidemment ce sera pas tout de suite, histoire qu'on se connaissent un peu tous et qu'on se distingue par une chose spécial, genre l'hommeoiseau c'est déjà le statut d'émo hippie ö)
siouplè =x
ah et aussi changer le code de ce smiley :x parceque cest plus explicite avec les deux point que le égale  .x. fin sinon cpas grave, vu qu'il n'y a que moi qui l'utilise =x

PS: j'ai oublié de rajoutter que l'hommeoiseau était le plus beau intelligent fort et modeste des supermodos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: nouvelles sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Entraide -> Aides pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation