Almeneos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Tronchesbinoscope :p -> Présentation
Auteur Message
Almeneos
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Status: Emo-Hippie

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

> Prénom : Charlie

> Âge : 18 ans

> Dans quelle ville/région/département vous habitez : Saintes // Poitou-Charente // Charente maritime

> Combien avez vous de frères et sœurs : ZERO

> Dans quel classe vous êtes /Quel métier exercer vous : Sortis d'une terminale SSI actuellement je ne fais rien (plus ou moins par choix)

> Ce que vous allez faire après vos études ou ce que vous avez fait : Vivre heureux et libre quel qu'en soit le prix/les sacrifices a faire

> Quelles matières/choses vous aimez le plus dans votre école/boulot :Maths/Physique/Psychologie/Diététique/etc

> Quelles matières/chose vous aimez un peu moins dans votre école/boulot :  Rien vu que j'en ai pas

> Vos activités/ loisirs /artistique :Arts Martiaux et sports de combats (pratiquant: Sambo (lutte russe) Capoeira (danse de combat brésilienne) lutte et reconstitution de combats celtiques, Gymnagogie, stretching  , Musculation américaine, et surtout le ninjutsu traditionnel (qui comprend une grosse partie de diététique, de la météo etc etc) (dont la philosophie et l'art de vivre dirige complètement ma vie) et a coté de ça:  Guitare Folk, écriture (poèmes surtout), musique en général, peinture, danse (un chtit peu quoi mais j'en ai fait en cours :p) et la psychologie humaine et animale (qui se recoupe avec le ninjutsu xD)

> musique/ chanteurs ou groupes préférés : J'écoute trop de musiques différente pour choisir

> cinéma | vos films culte ? acteur .. actrices : Requiem for a dream / Cry wolf

> télévision/ votre ou vos programmes préférés : Simpson/american dad/griffin/south park (un peu tout ça quoi) et les bons reportages aussi :p

> Livre préféré : La strategie de l'ombre/la strategie ender pour la SF Et les chroniques d'alvin le faiseur en Fantasy. Le tout d'Orson Scott Card

> Adresse msn (facultatif): Almeneos@hotmail.frmailto:in-sens-cible@hotmail.fr

> Comment avez vous connu le forum : La génialissime Sarouh

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blondie

Masculin
Status: Vanishsocial

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

welcome\o/

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

Quoi! meme pas un wahouuu elle est trop bien ta présentation!!!!

Mais m***e j'y ai passé 2h et c'est tout un "welcome" pfff, je quitte ce forum !!

Merci a vous d'être sympa...

ça va que des bruits courent comme quoi tu aurais des rapports privilégiés avec l'administratrice de ce forum, donc, j'espère pouvoir t'aider a passer un agréable moment sur le forum.

PS: je pense que ça fait un bon complément de présentation.

Signé, le vengeur masqué!!!

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

Moi? des rapports privilégiés avec Sarah? Hum peut être ;p

Pour te faire plaisir :

*prend son air le plus hypocrite*

WHOAAAAU troooow biiiii3n tààà pr3yzentassi0000n

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

Mouais mouais... je préfère ça quand même... on dirait que les gens ont oublié les bonnes manières...

Les bonnes manières... quelle bonne excuse pour justifier l'incompétence social, et le manque de talent pour mériter le respect. J'aime bien xD

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

Oui enfin bon. Moi je voudrait être handicapée sociale pour être exclue des bonnes manières 

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

Arf... si c'est la seule solution je suis déjà handicapé social T_T

Y'a un dépistage pour ça tu crois?

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

Oé, c'est simple, si tu dis pas bonjour ni au revoir, si tu dis ce que tu penses, si la seule formule de politesse que t'utilises c'est "grgrgrmerci" alors oui tu es handicapé social! 

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

Arf, c'est contagieux et faut que je m'isole alors rassures moi? xD

Blondie

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

Oé, tu restes dans ton coin comme un autiste tu vois. (Je tiens à préciser que je n'ai strictement rien contre les autistes au cas où). Aussi faut être très partisans des énièmes degres

Palmier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Status: Dieu

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

on dirait monsieur dans cette histoire de bonnes manières ._. ...
je dois donc me considérer comme un ignoble personnage si mon éducation fait que je m'excuse par réflexe quand je rote involontairement?
je suis d'accord avec votre réflexion mais quand on a appris la politesse dès son plus jeune âge ce nest pas une tare (par contre l'orthographe si -,-' *5 au bac écrit de français 8B même blondie a eut plus... xD* ♥ ) et on peut être réellement poli tout en étant une grosse connasse xD 

sinon ta présentation est cool, moi dès que jcommence à écrire plus que le strict minimum j'écris un roman =x cpour ça que je me dis que tu va pas trop m'apprécier parce que je parle comme une bourge des fois et que je passe par 4 chemins pour raconter une histoire au lieu d'aller à l'essentiel >_> 
et ton style de vie est impressionnant, tout ce que j'arriverai pas à faire, je t'admire pour ça *feignasse+goinfre+chieuse*

bref, voilà j'ai fini, pouvez me lincher ._.

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

et on peut être réellement poli tout en étant une grosse connasse xD

C'est ça que j'aime pas, et que si on se rappelle de ses cours de français, dénonçaient les quakers xD

Et au contraire, je t'apprécierais surement parce que, si tu étais comme moi tu n'aurais rien a m'apprendre :p

La politesse en elle même n'est pas une tare, le fait de la demander aux autres si... mais si tu es vraie derrière ta politesse, tant mieux, j'aime juste pas les gens faux qui se cachent a travers des "tu as pas dit merci" alors que j'étais en train de lui préparer un gâteau xD Le fait est qu'on ne fait pas quelque chose pour être remercier normalement non? Donc on a rien a attendre de ce que l'on donne si? Moi perso je donne par plaisir d'offrir, si ce quelqu'un ne me remercie pas d'une façon ou d'une autre, de toute façon j'aurais pas eu envie de lui donner xD

Et sincèrement une histoire, si on va directement a l'essentiel, ça en perd tout son intérêt non?

Bon c'est l'histoire du petit chaperon rouge, le loup a la fin il meure, le bucheron la grand mere et le petit chaperon rouge vivent heureux  :p J'adore la broderie pour dire quelque chose sinon : "écriture (poèmes surtout)" ça ne serait pas la

Ps: Ma petite amie est issue du milieu côtier de bourgeois ou le plus important dans la vie c'est d'avoir les dernières fringues a la mode donc, t'inquiètes pas je suis ouvert (okay elle a pas mal changé depuis qu'elle me connait) :p.

Et effectivement, il faut te lyncher: donc je me contenterais d'un "j'aime pas ton avatar" xD

Palmier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

ha nan, jdis bourge dans ma façon de parler, mais occasionnellement, à cause de mon copain je peux sortir du wesh (et jparle trop l'argo quand je dis carrouf xD *private joke* *sort*), sinon jmhabille comme un sac, blondie peut le confirmer x'D mais jai un beau manteau et de belles chaussure chat :3

et je disais par rapport à ton "pseudo" de pas s'entendre, parce que je donne vraiment beaucoup d edétails inutiles, et on me le dit souvent =x fin bref sinon bah tant mieux si je dérange pas ö 

et t'es sûr que je te remercie du fond du coeur si tu m'offre un gâteau *w* *morfale*
nan mais c'est sûr, si c'est le genre du "faites c eque je dis pas ce que je fais" je suis d'accord avec toi ^^

ah et t'es dégu parce que t'a spa sun bel avatar, ctoo! Mad un cupcake carnivore cest la classe...

Almeneos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

Moi je parle trop... donc on va bien s'entendre (surtout quand je fume des trucs illégaux)

Et si un jour on est amené a se voir, je ferais la cuisine... et un gâteau... j'adore ça faire a manger xD

Moi je trouve que mon avatar il a la classe xD

Palmier

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Almeneos Répondre en citant

poseur ùou

je ferai des pancakes :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Almeneos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sans différences Index du Forum -> Tronchesbinoscope :p -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation